Foire aux questions

Le type d’appareil récupéré

Les produits repris sont les suivants : smartphones, tablettes numériques, ordinateurs portables et consoles de jeux.

Un formulaire manuel est mis à disposition dans la page "Autres" vous permettra de demander un devis pour d’autres types de produits.

Oui, les produits cassés ou endommagés sont considérés comme non fonctionnels.

Si vous ne trouvez pas votre appareil, contactez-nous via le formulaire "Nous contacter". Après réception de votre e-mail, nous vérifierons l’éligibilité de votre appareil. S’il est nouveau ou très ancien, envoyez-le à vos frais, et nous nous occuperons du recyclage.

La transaction d’achat

En cas d’erreur lors de la déclaration du modèle ou de l’état de votre produit, nous ajusterons le prix de rachat du produit envoyé à sa juste valeur. Si la nouvelle offre ne vous convient pas, le produit peut vous être retourné à vos frais.

Nous prenons en charge à 100% l’envoi de votre appareil. Un bordereau prépayé Colissimo sera joint à votre offre de reprise. Il vous suffira alors de le coller sur le colis et de le déposer dans le bureau de poste le plus proche de chez vous.

Le paiement

Vous avez le choix de recevoir un virement bancaire ou de faire don au Resto du Cœur de la somme qui vous est due. Si vous choisissez de recevoir un virement, vous serez payé par virement bancaire grâce à l'IBAN que vous aurez fourni.

Nous nous engageons à vous verser votre argent dans les 7 jours suivant la réception de votre colis.