Pour les produits qui fonctionnent ou qui demandent de petites réparations, nous revendons ces produits sur les marchés émergents, en occasion, afin de leur donner une nouvelle vie dans les pays à faibles pouvoir d'achat. Pour les mobiles qui ne fonctionnent plus, nous les confions à des filières afin d'extraire et de réutiliser les matières premières contenues dans les produits afin de les recycler.
Si vous vous trompez lors de votre déclaration sur le modèle de votre produit et/ou sur son état, nous réajusterons à sa juste valeur le prix de rachat actuel du produit envoyé.
Oui vous serez payé, nous vous renverrons un email pour vous prévenir que le produit envoyé n'est pas le bon (ou que son état n'est pas le même que celui stipulé au départ) nous vous ferons une nouvelle offre, vous disposerez alors de 7 jours pour l'accepter ou la refuser. Si vous refusez la contre offre et que vous souhaitez récupérer votre produit, les frais de retour du produit seront à votre charge.
Nous vous recommandons d’effacer les données personnelles de votre produit par mesure de sécurité. Si vous ne parvenez pas à effectuer cette manipulation nos experts tacheront de le faire pour vous.
Les numéros de série de tous les produits reçus sont scannés et croisés avec la base de données où sont recencés des produits volés ou perdus. Si le produit que vous nous envoyez est référencé dans cette base de données, nous avertirons les autorités compétentes qui prendront les mesures nécessaires, entre autre la confiscation du matériel.
Oui, les produits cassés ou endommagés sont alors considérés comme non fonctionnels.